Appartement neuf de 2.5 pièces dans petit immeuble de 8 appartements à Vuarrens avec finitions à choix

Prix: CHF460'000.00

Description de la propriété

Au cœur du gros de Vaud, à mi chemin entre Yverdon et Echallens, le village de Vuarrens est au centre d’une belle région que l’on surnomme le grenier du canton et offre à la résidence les avantages d’une vie de campagne, tranquille et saine.
Les écoles, les transports publics, l’accès rapide au réseau autoroutier, la proximité des centres citadins, sont les atouts majeurs de ce projet.

Vivre à la résidence, c’est conjuguer la proximité de la vie active, tout en bénéficiant de la tranquillité, la convivialité et la vie saine d’une grande zone rurale.

Les espaces de vie proposés, lumineux, pratiques et fonctionnels sont conçus pour être modulés et terminés au choix des futurs propriétaires.

La conception architecturale et technique de la résidence s’inscrit dans un souci d’équilibre entre l’environnement et le confort.

DIF SA, concepteur, constructeur et pilote du projet travaille en totale transparence avec le client et garantit un accompagnement individualisé et professionnel.

Prix de l’appartement : CHF 460’000.00
Prix de 2 places de parc extérieures : CHF 35’000.00
Prix de vente total : CHF 495’000.00

2 appartements contigus ou superposés peuvent être fusionnés. Dans ce cas le nombre de pièces n’est pas limité et un local sanitaire supplémentaire peut être aménagé dans la mezzanine.

Résumé rapide

ID de la propriété:
1058
État de la propriété:
A la vente
Type de propriété:
Localité:
Vuarrens
Chambres:
1
Sale de bain:
1
Surface:
70.00 m²
Place de parc:
2

Map